Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kelli Porter

Kelli Porter

Ma copine parle trop de son ex?

je suis avec ma copine depuis presque un an et elle me parle un peu trop de son ex qu'elle voit assez fréquemment pour leur enfants respectifs! séparer depuis 3 ans
elle espionne son profil Facebook et s’intéresse beaucoup a sa vie
dois je m’inquiéter? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un manque de tact évident qui traduit un manque d'éducation mais les femmes, en effet, se croient souvent tout permis. Il faut absolument SÉVIR et la remettre à sa place chaque fois qu'elle te parle de son ex.
Parle lui et mets tes conditions
Comment bâtir pour l'avenir avec quelqu'un qui ne parle que d'hier?
L'enfant c'est autre chose ; les relations avec un ex à cause des enfants c'est bien autre chose que "de parler trop de son ex " ainsi que tu le soulignes dans ta question!
parles-lui de tes ex.
La notion de "trop" est subjective.
L'ex de ta copine appartient à SON passé et est probablement tout aussi important pour elle que tu ne l'es aujourd'hui, à ses yeux.
Personnellement, je pense que le respect doit s'imposer et que surtout tu ne te laisses pas déborder par une jalousie qui n'a pas lieu d'être.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tout sur l'huile de noix de coco Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentat
  • mamashelter Retrouvez les menus du Mama Shelter Paris avec plats faits maison, brunchs et les cocktails originaux de notre bar sympa. Decouvrez au Mama Shelter Marseille notre restaurant insolite avec ses plats faits maison. Degustez un cocktail dans notre bar b
  • Une playlist de musique péruvienne à écouter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?Album ? 1998 ? 30 morceaux. Disponible avec un abonnement Apple?Music. Essayer gratuitement.P
  • Des cliquetis quand la moto est chaude Bruit a l'arriere, comme si une moto suivait la voiture, volvo xc90 Automatique 7 places 2004 bruit, Forum panne auto mecanique et entretien. La Yamaha TW Adventure Trailway TW125, TW200, TW225 : information, entretien, m?canique, am?lioration,
  • Pourriez-vous osez?^^? profitezenvolia 2 minutes que tu as ose monter sur une estrade sous laquelle j'avias le cou sous le rebord je commence a agoniser ton poids m'etranglant je t'entends rigoler tu t'approches de moi quyue me dirais tu et que ferais t je je je je je Te EN SAVOIR
  • Il y a 15 ans, déjà.Je t’ai tenu la main, il faisait si chaud ce matin …Tu avais la douceur de cette peau si fragileDe cette tendresse que je pouvais caresser enfinTu étais là et tout était soudain si facile ….Ton corps si fragile la douceur de ta p Qu'est-ce qui vous pousse à continue quand tout s’effondre sous vous?
  • Une question pour vous messieurs? Vous venez de larguer votre copine, tout se passait bien mais vous n'êtes pas totalement sur de vous (vous repensez à votre ex ou autre) et vous avez besoin de réfléchir.Comment aurait-elle une chance de vous reconquérir?En montrant que c'est une ba EN SAVOIR
  • plutot blonde sulfureuse et tres sofistiquée, ou brune sauvageonne naturelle? et pour les mecs, genre bo surfeur ou intello? Votre type de fille ou de mec?
  •  
  • Si votre pire ennemi(e) et vous deviez vous affronter dans un lit, comment ça se passerait selon vous? Si le champ de bataille était un lit, Si vous deviez désamorcer ou régler un conflit par le sexe, comment vous y prendriez-vous? montreriez-vous à votre ennemi la supériorité de votre raisonnement par un rapport bestial où le premier qui jouit a per EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
452 HEMORROIDES CE QU'ON VOUS DIT JAMAIS DÉMANGEAISON ANUS CONSTIPATION COLOPATHIE BIEN-ÊTRE SANTÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article